Prémium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prémium

“Venez découvrir “Prémium” l’accès à plusieurs continent totalement différents”
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le marécage du nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi NIA
Administrateurs
Yoruichi NIA


Nombre de messages : 24
Continent / Race : Futuriste/Chimère
Date d'inscription : 31/12/2008

Statistiques
Vie:
Le marécage du nord Left_bar_bleue130/130Le marécage du nord Bar_emp  (130/130)
EM:
Le marécage du nord Left_bar_bleue110/110Le marécage du nord Bar_emp  (110/110)
Ium: 25

Le marécage du nord Empty
MessageSujet: Le marécage du nord   Le marécage du nord Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:15

Le marécage se trouve au milieu de la forêt. Des monstres y vivent ainsi que les animaux du marécage habituelle dangereux ou inoffensif. Les plantes carnivores apprécie cette endroit car les personnes ou animaux qui s'y perdent on du mal à traverser le marécage qui ralenti leurs progression. Des plantes du marécage au propriété diverse poussent au bord on dans la boue.

--------------------------------------------------------


Alors que je marche dans la forêt je commence à sentir la terre se mollir puis Eddie me regarde d'un regard inquiet et je le comprend car moi aussi je sent quelque chose de dangereux ici. C'est alors qu'un lutin des marécages me apparaît.

-"Si tu me donne un sac de viande je t'indique la sortie la plus proche." (Le lutin)

*hum un lutin est mesquin je sais que je ne peux pas lui faire confiance mais je suis perdu et je voudrais bien m'en aller d'ici.*

-"Alors jolie chimère qu'en dis tu ?"

-"hum je dit que la moitié d'un sac ici et l'autre moitié d'un sac quand j'en serais sortie et j'exige aussi ma sécurité et la parole de tes confrère."

-"Mes confrère mais je suis tout seule. Et puis tu as deux sac pourquoi pas un sac maintenant et l'autre une fois sortie"

-"Je sais très bien que les lutin se balade en groupe et puis si tu es vraiment seul cela veux dire que je peux te manger petit comme tu es je n'aurais pas de mal, surtout si tu discute mes conditions."


En disant cette dernière phrase je me lèche les babine pour bien lui faire comprendre.

-"Ok Ok c'est d'accord, alors la moitié maintenant et l'autre à la sortie."

Je me mis à siffler et Eddie arriva près de moi ce qui mit encore plus mal à l'aise le lutin.Je dépose la moitié du sac de viande sur le sol qui aussitôt disparue, emportée par d'autre lutin. Après avoir traversé le marécage à des endroit peu boue on re-rentre dans la forêt.

=> Forêt du Nord
Revenir en haut Aller en bas
 
Le marécage du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plaines du nord
» Forêt du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prémium :: Continent RP :: Le "Pluricontinent"-
Sauter vers: