Prémium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prémium

“Venez découvrir “Prémium” l’accès à plusieurs continent totalement différents”
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les plaines du nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi NIA
Administrateurs
Yoruichi NIA


Nombre de messages : 24
Continent / Race : Futuriste/Chimère
Date d'inscription : 31/12/2008

Statistiques
Vie:
Les plaines du nord Left_bar_bleue130/130Les plaines du nord Bar_emp  (130/130)
EM:
Les plaines du nord Left_bar_bleue110/110Les plaines du nord Bar_emp  (110/110)
Ium: 25

Les plaines du nord Empty
MessageSujet: Les plaines du nord   Les plaines du nord Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:19

Les plaines se trouve entre la forêt et la ville. Les animaux habitant dans les plaines vivent souvent sous terre, il y en a certain dangereux et d'autre inoffensif. On peut aussi apercevoir des oiseaux de la forêt venant dans la plaines chasser d'autre animaux. Parfois selon l'espèce de l'oiseau les voyageurs entrant ou sortant de la ville se font attaqué pour ces prédateurs volent. Alors un conseil surveillez le sol et le ciel Wink.

----------------------------------------------------------------


Je me dirige accompagné d'Eddie (mon chien) vers la forêt lorsque le sol se met à trembler. Eddie émit un couinement indiquant du danger et mon côté félin me l'a aussi averti. Je décide alors de courir vers la forêt suivi de Eddie lorsqu'un ver géant sort de là où je me trouvais 2 secondes avant. Un crissement fendit le vent et un rapace deux fois plus grand que le ver l'attrape dans son bec et s'envole avec. Je décide alors de se moment pour courir le plus vite possible vers la forêt. Après 2 heure de course à vitesse maximum (10) j'arrive enfin à la foret.

=> Forêt du Nord
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaines du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt du Nord
» Le marécage du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prémium :: Continent RP :: Le "Pluricontinent"-
Sauter vers: