Prémium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prémium

“Venez découvrir “Prémium” l’accès à plusieurs continent totalement différents”
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Forêt du Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi NIA
Administrateurs
Yoruichi NIA


Nombre de messages : 24
Continent / Race : Futuriste/Chimère
Date d'inscription : 31/12/2008

Statistiques
Vie:
Forêt du Nord Left_bar_bleue130/130Forêt du Nord Bar_emp  (130/130)
EM:
Forêt du Nord Left_bar_bleue110/110Forêt du Nord Bar_emp  (110/110)
Ium: 25

Forêt du Nord Empty
MessageSujet: Forêt du Nord   Forêt du Nord Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:37

La forêt se trouve juste après le champs magnétique. On peux tomber sur des monstre habitant la forêt. Il y a aussi les animaux habituelle dangereux ou inoffensif. On peux trouver des cavernes ou hutte qui sont habitaient par de drôle d'ermite, il y a aussi des maisons de bûcherons abandonné (si vous voulez vous pouvez faire un autre topic pour eux). Des plantes au propriété diverse poussent dans la forêt. Au milieu de la forêt se trouve un marécage (un autre topic y sera consacré). Le champ magnétique se trouve au fin fond de la forêt.

--------------------------------------------


Collé contre un arbre, je respire difficilement après cette course pour sauver ma vie, mon souffle reprenait peu à peu. C'est alors que je me suis mise à me demander où était Eddie, dans un moment d'affolement je me suis mise à retourner dans la plaine. Alors que je viens de faire 1 pas vers la plaine un aboiement derrière moi me fait sursauter. Je me retourne et vois Eddie remuant la queue, la langue pendante.


-"Eddie tu es là "

Je m'agenouille et le prend dans mes bras. Alors que je le caresse mon ventre me rappel pourquoi je suis là d'un grondement qui imité à faible intensité le tonnerre. Je me met à sourire me relève et me dirige dans la forêt pour trouver à manger.

Je me marche cherchant une idée pour me chasser, je n'ai pas d'arme donc je doit utiliser la ruse donc un piège. Je m'enfonce dans la forêt tout en marchant et je regarde autour de moi. C'est alors que une liane me donne un idée. D'un saut je me retrouve sur une branche à coté de la liane. Je la coupe suffisamment longue et la tisse avec d'autre pour la faire solide. Je fait un nœud puis le pose au sol, le recouvre de feuille et herbe. Tenant l'extrémité de la liane je me poste derrière un arbuste au dessus d'un arbre attendant ma proie. Attendre sans rien faire n'est pas mon truc, je me suis donc mis à tisser un sac avec des liane, il ne sera pas solide mais pourra mettre utile. Alors que je tisse un second sac Eddie me fait signe qu'une proie arrive, je me saisi de la liane puis lorsque l'animal pose son pied sur le nœud je me mit à sauter sur la branche au dessus de moi en tirant l'animal prisonnier vers moi. L'animal pendu part la patte j'attache la liane à la branche et descend pour voir ma prise. Un biche, une jolie biche bien dodue, je sort mes griffes et d'un geste précis je lui coupe la carotide. L'animal se vida de son sang et moi je le détache pour le poser sur le sol. Toujours aidé part mes griffes je découpa l'animal et le mangea jusqu'à en être rassasier. Les restes, je les glisse dans les sacs en liane que j'ai fait.

Maintenant que je suis rassasié je me dirige vers une éventuel sorti bien que je suis perdu.


=> Le marécage du nord

Je suit le lutin des marécage accompagner de Eddie. Si il voulait le reste de la viande il devait n'emmener vers une sortie de la forêt sans danger. Après avoir marché quelque kilomètre je vois que la forêt se fait moins dense, on a marché le sud de la forêt. Le soleil perce les feuillages et la terre devient de plus en plus dure jusqu'à devenir roche. Je sortie de la forêt et la je vois un plage du haut des rocher. Le lutin me regarde d'un air, "Tu as rien oublié ?" Je souris et lui donne le reste de la viande dans le sac puis descend vers la plage.

=>La plage de l'est
Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prémium :: Continent RP :: Le "Pluricontinent"-
Sauter vers: