Prémium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prémium

“Venez découvrir “Prémium” l’accès à plusieurs continent totalement différents”
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La plage de l'est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 17
Continent / Race : Pistolero
Date d'inscription : 17/01/2009

Statistiques
Vie:
La plage de l'est Left_bar_bleue150/150La plage de l'est Bar_emp  (150/150)
EM:
La plage de l'est Left_bar_bleue90/90La plage de l'est Bar_emp  (90/90)
Ium: 25

La plage de l'est Empty
MessageSujet: La plage de l'est   La plage de l'est Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:43

Ici vous y trouverez du sable fin à perte de vue parsemés à certains endroits de gros galets mais ce qui attire beaucoup de monde par ici,c'est l'océan d'un bleu azur si pur qu'on en voit le fond.De petites vagues,qui dans des allés retours viennent s'écraser sur la berge à un rythme apaisant. Un champs magnétique se trouve près d'une formation rocheuse sous laquelle des grottes y sont cachées (si vous voulez vous pouvez faire un autre topic pour eux). Dans ces grottes,vous y trouverez votre dose en divers monstres et bestioles,certaines étant constituées de sable sont plus difficiles à atteindre avec une simple attaque physique. Dans l'océan (si vous voulez vous pouvez faire un autre topic pour eux) vous êtes plus à même de rencontrer d'autres types de monstres qui pour la plupart sont marins,amphibiens ou reptiliens pouvant être plus ou moins dangereux.D'ailleurs,on y a souvent averti les baigneurs que des serpents marins pouvaient s'y trouver et qu'ils représentent un danger mortel pour de simples mortels.

Lieu vu et validé
-----------------------------------------------------------------------


==>Portes du Pluricontinent

Eddie avait sans le vouloir ni s'en rendre compte,traversé la ville du Pluricontinent de long en large.Il ne savait pas se diriger dans un endroit qu'il ne connaissait pas mais il avait repéré quelques bâtiments pour son propre savoir.Il arriva alors à cette sublime plage.Il ne pouvait avancer plus apparemment.Arrivé près de l'eau,il s'y allongea regardant les vagues déferlés sur quelques rochers plus loin de lui et de la plage.Son ventre se mit à gargouillé.

*A oui c'est vrai...*

Il mit une main sur son ventre mais ne bougea pas un poil de plus.Il se sentait bien ainsi et désirait y rester un peu plus longtemps avant de se remettre en quête de nourriture.Il ferma les yeux et respira un bon coup.

*L'odeur de son parfum m'est toujours gravé à l'esprit...*

Il écouta les vagues...Il semblait dormir mais ne dormait pas,il était dans une sorte de transe,de bien être total.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi NIA
Administrateurs
Yoruichi NIA


Nombre de messages : 24
Continent / Race : Futuriste/Chimère
Date d'inscription : 31/12/2008

Statistiques
Vie:
La plage de l'est Left_bar_bleue130/130La plage de l'est Bar_emp  (130/130)
EM:
La plage de l'est Left_bar_bleue110/110La plage de l'est Bar_emp  (110/110)
Ium: 25

La plage de l'est Empty
MessageSujet: Re: La plage de l'est   La plage de l'est Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:35

Arrivé par la plage de l'est vers la forêt du nord je me retrouvé sur une des formations rocheuse de la plage. Je regarde la plage puis j'aperçois une planche rouge couché sur le sol. Intrigué par celle-ci je regarde Eddie puis prend un morceau de viande séché dans le sac et le lance à Eddie avant de me diriger vers la planche rouge. Au plus que je m'y approche je m'aperçois que c'est un homme. A un vingtaine de pas l'odeur de l'humain me fait comprendre que c'est l'homme dans le désert. Par cette simple odeur je me mit à m'assoir là où je suis. Et puis quoi encore je ne veux plus affaire avec lui. Lurielle ne devait pas s'en occuper, si c'est ça s'en occuper -_-". En colère d'être retomber sur lui je pris un morceau de viande et m'acharne sur lui.

*Pff cette humain idiot qui ne sait même pas qui il est et en plus me permet de m'appeler chatte et dire que je ne suis pas réelle et en plus de cela il pense qu'il a le droit à savoir mon nom moi la première chimère née de la reproduction et puis quoi encore.*

Quant à Eddie, il se mit à courir et jouer dans l'eau, broooouuu je déteste l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 17
Continent / Race : Pistolero
Date d'inscription : 17/01/2009

Statistiques
Vie:
La plage de l'est Left_bar_bleue150/150La plage de l'est Bar_emp  (150/150)
EM:
La plage de l'est Left_bar_bleue90/90La plage de l'est Bar_emp  (90/90)
Ium: 25

La plage de l'est Empty
MessageSujet: Re: La plage de l'est   La plage de l'est Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:36

Eddie toujours allongé écoutant les vagues,respirant leurs douces odeurs sembla perturbé lorsque,non seulement par le bruit perturbé des vagues par une présence mais aussi par cette nouvelle odeur qui s'engouffrait dans ses narines.L'odeur du sang,de la chair.En s'y concentrant davantage il s'aperçut qu'il n'y avait pas que cette odeur qui flottait dans l'air mais une légère odeur,douce et raffinée.Une odeur qu'il avait déjà senti bien auparavant.Il rouvrit lentement les yeux en soupirant bruyamment et resta là,à regarder le ciel.

*La chimère est revenue avec son canidé...*

Eddie n'avait pas eu besoin de lire les pensées de la chimère mais il s'était mis à sa place et savait ce qu'elle pouvait,à présent,ressentir pour lui.Il en sourit légèrement du coin de la lèvre et après quelques minutes il se décida enfin.Il se tourna sur le ventre dans le sable et porta son regard en direction de la féline.Elle était assise et déchiquetait un "pauvre" morceau de viande à pleine dent.A cette vue,le ventre du pistolero se mit à gronder mais il laissa sa faim,à nouveau,de côté.Il ne se leva pas et resta là où il était.Il savait très bien qu'elle savait qu'il était là.Il dit:

Je suis sincèrement confus pour tout à l'heure...Je ne sais toujours pas où je suis ni ce que je suis mais ce que je sais maintenant...c'est que vous aviez été sincère avec moi.Et moi j'ai été stupide avec vous.Je vous prie de me pardonner.Si vous avez besoin de quelque chose ou envie d'autre chose,je me ferai un plaisir de vous l'offrir si je le peux en gage de ma gratitude.

Il repensa qu'il l'avait nommé "chatte".Il rougit alors légèrement.

Vous êtes quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi NIA
Administrateurs
Yoruichi NIA


Nombre de messages : 24
Continent / Race : Futuriste/Chimère
Date d'inscription : 31/12/2008

Statistiques
Vie:
La plage de l'est Left_bar_bleue130/130La plage de l'est Bar_emp  (130/130)
EM:
La plage de l'est Left_bar_bleue110/110La plage de l'est Bar_emp  (110/110)
Ium: 25

La plage de l'est Empty
MessageSujet: Re: La plage de l'est   La plage de l'est Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:17

Un grondement de ventre m'apprit qu'il n'a pas encore manger, un sourire méchant apparait discrètement sur mes lèvre et disparait aussi tôt en entendant l'homme parler.

*il ne sait que s'excuser !*

Puis je me mis à regarder Eddie (le chien) et ferma les yeux. Il était revenu prés de moi en entendant la voix de l'homme. Eddie prit le sac fait de liane dans sa gueule et le ramené près de l'homme puis il se secoue prés de lui l'éclaboussant. Après cela il se dirigea vers moi et s'allongea à mes pieds. J'ouvre les yeux puis regarde Eddie (l'homme).

-"Vous vous excusez beaucoup mais ne faites rien pour que cela change."

Puis je me met sur le dos pour finir mon bronzage. Je sais que l'après midi est bien entamé et que je dois bientôt rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 17
Continent / Race : Pistolero
Date d'inscription : 17/01/2009

Statistiques
Vie:
La plage de l'est Left_bar_bleue150/150La plage de l'est Bar_emp  (150/150)
EM:
La plage de l'est Left_bar_bleue90/90La plage de l'est Bar_emp  (90/90)
Ium: 25

La plage de l'est Empty
MessageSujet: Re: La plage de l'est   La plage de l'est Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:18

Eddie regardait toujours la féline.Elle lui dit qu'il s'excusait souvent,elle n'avait pas tord.Le chien vint lui apporter un petit sac de liane et l'éclaboussa lorsqu'il était arrivé à sa hauteur.Eddie s'en prit plein la tête mais il ne broncha pas.Il eut un temps de réaction d'une minute car lorsque le chien était revenu vers sa maîtresse,il se releva si rapidement qu'un petit nuage de sable l'entoura.Il pointa du doigt le chien et répliqua:

Hey oh!On ne s'essuie pas sur moi de la sorte!

Il avança d'un pas et se prit les pieds dans le sac à provisions.Il tomba la tête la première dans le sable en avalant une bonne poignée.Il se releva de la même manière que précédemment recrachant le plus possible de sable.Il sortit sa langue et se l'essuya.Puis voyant la manière dont il se comportait devant la féline.Il se gratta le derrière de la tête en rougissant.Il regarda sur quoi il avait trébuché auparavant et se baissa pour ouvrir le sac.Il contenait un gros morceau de viande.Eddie en resta bouche bée.

*Cette femme...*

Il se releva et déclara en lui tournant le dos:

Désolé je ne peux accepter votre nourriture...pour mon honneur.

Son ventre se mit alors à gronder horriblement fort.Il se mit une main sur le ventre et scruta les alentours en recherche de nourriture car cela commençait à devenir très urgent à présent.Il sentait sa faiblesse augmenter.C'était pour cette raison qu'il avait trébuché sur son sac.Il se mit à courir vers l'eau et s'approcha doucement de la plage.Il se trempa les bottes et cherchait du regard quelque chose qui pourrait lui être comestible même s'il se doutait que ce monde était différent du sien,il pensait qu'il y trouverait quand même quelque chose de semblable à du poisson.Il avança dans l'eau jusqu'à ce que celle-ci lui monte jusqu'aux chevilles.
Tout à coup,il écarquilla les yeux,serra des dents et se mit à courir vers la berge en faisant de grands mouvements rotatifs de bras.Sur son visage,on pouvait ressentir une douleur atroce qu'il se retenait de crier.Arrivé sur la plage,on pu constater ce qui en était la cause.Un minuscule petit crabe venait de lui pincer le bout de sa botte enfonçant sa pince dans son gros orteil.Il souleva sa jambe droite sur laquelle il s'y était accroché et d'un geste brutal,il attrapa le crabe et le tira.Mais plus il tirait plus le crabe resserrait son étreinte.Eddie ferma les yeux et d'un mouvement si rapide qu'il en devenait quasi impossible de le voir à l'œil nu il retira le crabe qui vola quelques mètres plus loin.Eddie respirait avec difficulté.Il reprit son souffle et retourna vers le sac contenant la viande.Il s'en empara et se mit à la déchiqueter.Toute sa rage,sa hargne,sa férocité se dévoilait lorsqu'il mangeait ce morceau de chair fraîche.Il s'arrêta à un moment pour scruter la féline qui était en face de lui en train de se dorer la pilule.Il la fixait d'un regard bien différent de celui qu'il avait depuis tout ce temps passé dans ce monde.Un regard de sympathie,un regard qui la remerciait du plus profond de son être.Ce regard donnait aux gens un sentiment très agréable,très flatteur...Le sentiment d'avoir fait quelque chose qu'il ne serai pas prêt d'oublier.Un sentiment de protection,car jamais un pistolero n'oubliait ce genre de bonne action.La féline pouvait en être certaine...Un jour,Eddie lui en sera redevable pour cette simple action.

Les pistoleros n'avait que très rarement besoin des autres au vu de leur caractère très solitaire.Lorsque qu'une personne sauve la vie d'un pistolero,il lui en est reconnaissant à vie et pourrait donner sa vie pour cette personne.

Il restait encore de la chair sur son morceau.Il se releva et s'approcha sur le côté de la féline pour ne pas la gêner de son ombre.Il s'y accroupi et lui tendit le morceau en signe de reconnaissance.Son ventre ne faisait plus de bruits.Il n'avait plus l'air d'avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi NIA
Administrateurs
Yoruichi NIA


Nombre de messages : 24
Continent / Race : Futuriste/Chimère
Date d'inscription : 31/12/2008

Statistiques
Vie:
La plage de l'est Left_bar_bleue130/130La plage de l'est Bar_emp  (130/130)
EM:
La plage de l'est Left_bar_bleue110/110La plage de l'est Bar_emp  (110/110)
Ium: 25

La plage de l'est Empty
MessageSujet: Re: La plage de l'est   La plage de l'est Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:32

Le jeune homme gronde Eddie (le chien) car il c'était essuyé prés de lui. Je reste allonger à bronzer me souciant même plus de cet individu qui quelque minutes plus tard fit un bruit sourd comme ci il est tombé. Je m'en occupe pas je doit profiter du soleil avant de rentrer chez moi. Encore une fois il s'excuse disant qu'il ne peut accepter le sac, tempis si il se fait tuer par un monstre car il est à bout de force se n'est pas mon problème. Après avoir fait un cirque il se mit à manger le sac. Il est vraiment idiot je ne comprend pas il dit une chose mais fait le contraire. Un homme quoi. Il s'approche de moi et me donner le reste de nourriture. Je le prend puis le lance vers un troue dans le sable. Une énorme araignée sort du troue et attrape le morceau coincé dans son filé. Peut être que en voyant ça il aura une idée de notre monde comme il dit. Je continu à bronzer et Eddie (le chien) reste couché à mes pieds tout en surveillant l'homme d'un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 17
Continent / Race : Pistolero
Date d'inscription : 17/01/2009

Statistiques
Vie:
La plage de l'est Left_bar_bleue150/150La plage de l'est Bar_emp  (150/150)
EM:
La plage de l'est Left_bar_bleue90/90La plage de l'est Bar_emp  (90/90)
Ium: 25

La plage de l'est Empty
MessageSujet: Re: La plage de l'est   La plage de l'est Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:53

Eddie se releva après ce geste.Il porta son regard sur l'océan.

Je ne connais toujours pas votre nom...

Il s'avance de quelques pas vers la plage et reste là à contempler l'horizon immense et vaste.Il continua dans son dos.

Il ne me servirai à rien...


Il baissa son regard sur le sable et serra ses poings.L'attitude de cette féline venait de lui insuffler d'autres souvenirs de son passé lorsqu'il ferma les yeux.Des gens tournaient tout autour de lui ne parlant pas,restant silencieux le regardant de haut.Puis soudainement un flash aveuglant et d'autres personnes vêtus de la même manière qu'Eddie lui tournaient autour restant muets comme des carpes.Il revint rapidement à lui,laissant ses yeux fermés.

Ne faîtes pas semblant que je n'existe pas...Ne me laissez pas seul...Pas comme eux.

Il paraissait surpris de ses propres paroles comme si ce n'était pas lui qui avait parlé et se décida à ne pas en dire davantage.Sans aucuns signes il laissa la féline à ses occupations...Il avait ressenti sa solitude,sa souffrance.Mais elle ne bougeait pas,elle ne parlait pas.Croyait-elle se sortir de ce cauchemar de cette manière?Eddie enrageait en son fort intérieur.Les réactions de cette chimère commençaient à l'énerver sérieusement...Il n'avait que trop connu de gens comme elle.

Il marchait le long de la plage regardant le sable sous ses bottes.Il vit alors un autre petit crabe comme celui qui l'avait pincé.Il ne s'y attarda pas et continua sa route et il en croisa d'autres et plus il avançait,plus il y en avait.Il s'arrêta net relevant son visage et ce qu'il y vit l'horrifia.Devant lui,une nuée de crabes avançaient dans sa direction.S'ils étaient tous petits cela n'aurait guère dérangé Eddie mais ces crabes là,d'après les yeux perçants du pistolero,mesuraient dans les 3 mètres de haut environ.


*Va y avoir du crabe à manger pour ce soir...*

Le nombre de crabes étaient trop important.Il devait courir.Il tourna rapidement les talons et se mit à courir dans le sable revenant sur ses pas.Après quelques minutes,il revit la chimère avec son chien.Elle n'avait toujours pas bougé.Il s'arrêta,le regard horrifié.Il se pencha en avant reprenant son souffle et déglutit en même temps...

Fuyez....v...vite...

Sans attendre de réactions de sa part,il la prit rapidement par le bras et la tira vers lui pour qu'elle se relève à sa hauteur.A une centaine de mètres derrière eux,des milliers de crabes gigantesques s'agglutinaient pour être le premier à avoir son dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage de l'est Empty
MessageSujet: Re: La plage de l'est   La plage de l'est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage de l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prémium :: Continent RP :: Le "Pluricontinent"-
Sauter vers: