Prémium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prémium

“Venez découvrir “Prémium” l’accès à plusieurs continent totalement différents”
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Portes du Pluricontinent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoruichi NIA
Administrateurs
Yoruichi NIA


Nombre de messages : 24
Continent / Race : Futuriste/Chimère
Date d'inscription : 31/12/2008

Statistiques
Vie:
Portes du Pluricontinent Left_bar_bleue130/130Portes du Pluricontinent Bar_emp  (130/130)
EM:
Portes du Pluricontinent Left_bar_bleue110/110Portes du Pluricontinent Bar_emp  (110/110)
Ium: 25

Portes du Pluricontinent Empty
MessageSujet: Portes du Pluricontinent   Portes du Pluricontinent Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:02

Deux grande portes se dressait aux 4 points cardinaux pour entrer dans la seule ville du "Pluricontinent". Des gardiens la gardaient chacune des portes.

La porte du Sud donne sur le désert avec ces sables mouvent et autre créature du désert.
La porte du Nord donne vers une prairie verdoyante et la forêt avec c'est marécage et c'est monstre dangereux.
La porte de L'Ouest donne des volcans et un sol sulfureux là d'où les gaz se créer pour se répandre dans le "Pluricontinent" la nuit tombé, on trouve aussi de drôle de créature au sang chaud.
La porte de L'Est donne sur la plage, la mer et l'océan peuplé de créature marine

----------------------------------------------------------------------------------------


J'entre part la porte du sud donnant vers de désert. Quel ne surprise je viens de voir la grande "Gay Lurielle" en personne m'y attendait. D'un pas lent je m'avance vers elle. Eddie lui se met à courir vers elle. Je crois bien qu'elle sait déjà toute l'histoire, après tout c'est un esprit qui est omniprésent sur cette planète pour ne pas dire Déesse. En tout cas j'aime son habile je vais lui demander où elle l'a acheté.

*Je suis enfin arrivé*


Dernière édition par Yoruichi NIA le Mer 21 Jan - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gay Lurielle
Compte admin
Gay Lurielle


Féminin
Nombre de messages : 119
Continent / Race : être suprême
Date d'inscription : 03/04/2007

Portes du Pluricontinent Empty
MessageSujet: Re: Portes du Pluricontinent   Portes du Pluricontinent Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:22

Alors que Lurielle s'amusait à regarder sa planète si on peut le dire elle vit que Eddie c'était évanoui, son amant dans temps. Pauvre de lui il avait eu trop d'information alors qu'il venait de se réveiller de sa cryogénisation. Yoruichi étant parti de l'aide en ville, Lurielle décida d'apparaître aux portes sud, là où elle allait arriver.Aprés 5 minutes à attendre une silhouette au déhanché félin et séduisant il faut le dire suivit part un chien apparue à l'horizon. 2 minute après elle était au porte son chien Eddie courra vers Lurielle et celle-ce baissa pour le caresser. C'est alors que Lurielle entendu les pensé de Yoruichi.

*Je suis enfin arrivé*

Lurielle s'approcha d'elle et ne la laissa pas parler.

-"Tu peux faire ce que tu veux je devais aller voir la jeune elfe j'ai une mission pour elle et en même temps je vais m'occuper de Eddie."


Puis Lurielle disparue avant que Yoruichi ne prononça un seul son.
Revenir en haut Aller en bas
https://premium.forumactif.fr
Yoruichi NIA
Administrateurs
Yoruichi NIA


Nombre de messages : 24
Continent / Race : Futuriste/Chimère
Date d'inscription : 31/12/2008

Statistiques
Vie:
Portes du Pluricontinent Left_bar_bleue130/130Portes du Pluricontinent Bar_emp  (130/130)
EM:
Portes du Pluricontinent Left_bar_bleue110/110Portes du Pluricontinent Bar_emp  (110/110)
Ium: 25

Portes du Pluricontinent Empty
MessageSujet: Re: Portes du Pluricontinent   Portes du Pluricontinent Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:06

Eddie comme toujours se fat cajoler part la femme, je ne sais pas pourquoi mais dés que quelqu'un aperçoit Eddie s'approcher d'eux, ils ont tous le même réflexe, s'accroupir et le caresser, comme quoi même les déesse ont se réflexe. Alors que je m'approche des portes Gay Lurielle s'approche de moi, sans me laisser le temps de parler elle me dit :

-"Tu peux faire ce que tu veux je devais aller voir la jeune elfe j'ai une mission pour elle et en même temps je vais m'occuper de Eddie."

Si ne n'avais pas su qui elle est, je serais surprise part ces mot, mais non je sais très bien qui elle est et qu'elle sait tout. Tant mieux qu'elle s'occupe de cela comme ça je pourrais me balader comme je veux mais je n'ai rien a manger. Peut être que je devrais sortir vers le nord il y a une forêt et là dedans je trouverais bien un gibier à chasser. Lurielle a disparue aussitôt que sa phrase eu été fini. Je me dirige donc vers le nord sans me soucier à dire au revoir à Lurielle.

J'ai mit un bon deux heures à traverser la ville vers le nord J'entrais au sud pour sortir au nord.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 17
Continent / Race : Pistolero
Date d'inscription : 17/01/2009

Statistiques
Vie:
Portes du Pluricontinent Left_bar_bleue150/150Portes du Pluricontinent Bar_emp  (150/150)
EM:
Portes du Pluricontinent Left_bar_bleue90/90Portes du Pluricontinent Bar_emp  (90/90)
Ium: 25

Portes du Pluricontinent Empty
MessageSujet: Re: Portes du Pluricontinent   Portes du Pluricontinent Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:39

==>Volcans de l'ouest

Eddie entra par les portes de l'ouest.Il marchait toujours tout droit n'apercevant toujours personne.Il y avait bons nombre de petits et grands bâtiments.Il en repéra quelques uns pour savoir s'y diriger une autre fois au cas où il y repasserait.Il avançait tellement rapidement qu'il n'y fit pas attention mais il avait traversé de long en large la ville et ressortait à présent par la porte Est de la ville se dirigeant vers l'océan...

*Je me demande où puis-je manger dans cette cité?Je n'ai rien vu de comestible jusque là...*

==> La plage de l'est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes du Pluricontinent Empty
MessageSujet: Re: Portes du Pluricontinent   Portes du Pluricontinent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes du Pluricontinent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prémium :: Continent RP :: Le "Pluricontinent"-
Sauter vers: