Prémium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prémium

“Venez découvrir “Prémium” l’accès à plusieurs continent totalement différents”
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le désert au sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoruichi NIA
Administrateurs
Yoruichi NIA


Nombre de messages : 24
Continent / Race : Futuriste/Chimère
Date d'inscription : 31/12/2008

Statistiques
Vie:
Le désert au sud Left_bar_bleue130/130Le désert au sud Bar_emp  (130/130)
EM:
Le désert au sud Left_bar_bleue110/110Le désert au sud Bar_emp  (110/110)
Ium: 25

Le désert au sud Empty
MessageSujet: Le désert au sud   Le désert au sud Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:34

Le désert du sud comme vous vous en douté est un désert. Mais dans se désert on peut trouver des sables mouvent et autre créature du désert comme des vers géant des sables. Parfois les créatures sont inoffensif parfois il peuvent être dangereuse, alors restez toujours sur vos gardes Wink . Il y a aussi des collines de sable et des grottes (si vous voulez vous pouvez faire un autre topic pour eux) creusées par le sable dans les rochers.

---------------------------------------------------------------------------


J'arrive dans se lieux vers les 8 heures du matin très tôt pour moi vraiment très tôt. Le soleil était fort, un peu normal dans un désert. Ni une ni deux je décide de faire une sieste au soleil. Le désert rien de mieux pour se dorer la pilule. Je m'allonge sur le sable laissant la queue bouger de haut en bas dessinant un demi-cercle sur le sol montrant mon contentement d'être comme ça, mais pas au point de ronronner.

*A la belle vie rien a dire*

Je regarde un moment les nuages bouger dans le ciel puis je ferme les yeux et le laisse aller dans mon plaisir de tout une vie. Le sommeil arriva vite et oui c'est fatiguant de traverser une barrière !!


Dernière édition par Yoruichi NIA le Lun 19 Jan - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 17
Continent / Race : Pistolero
Date d'inscription : 17/01/2009

Statistiques
Vie:
Le désert au sud Left_bar_bleue150/150Le désert au sud Bar_emp  (150/150)
EM:
Le désert au sud Left_bar_bleue90/90Le désert au sud Bar_emp  (90/90)
Ium: 25

Le désert au sud Empty
MessageSujet: Re: Le désert au sud   Le désert au sud Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:48

Eddie avait réussi à traverser cette satanée tempête de sable mais maintenant qu'il s'en était sorti sans soucis,il lui en restait un majeur : il était complètement perdu !De toutes manières,perdu ou pas,là n'était pas la question.Il ne savait absolument rien de cet endroit.Il avait beau farfouillé dans son esprit,le seul souvenir qu'il avait d'un désert c'était dans ses livres scolaires lorsqu'il était plus jeune et qu'il apprenait la géographie de sa planète,la Terre.En se posant cette question,il en vint plusieurs à la fois.Que fait-il dans ce désert?Pourquoi semblait-il si vide et si vivant la seconde d'après?Que lui était-il arrivé pour mérité ça?Où était-il?Et surtout...pourquoi n'avait-il plus de souvenirs?
Le simple fait d'avoir un désert en face de lui,lui avait rappelé ce souvenir d'enfance mais après c'était le noir complet.Le noir le plus total.Au fil de ses pensées il avançait sans se soucier de ses pas et soudain quelque chose lui chatouilla les narines.Cela semblait provenir d'une fleur mais une fleur dans un désert,c'était quasi impossible car il n'en avait vu aucunes durant toutes ces heures de route.Cela ne pouvait être qu'un parfum.Un parfum à la fois sauvage et gracieux.Il s'arrêta net et se tourna lentement.Ce qu'il vit l'horrifia au plus haut point.C'était la première fois qu'il voyait une femme aussi velue et avec une queue et des oreilles et ce museau de chat.D'un geste vif il...voulu dégainer mais aucunes armes n'étaient à sa ceinture et sa rapidité avait été si grande qu'il ne s'en était pas aperçu lui-même.Il fronça les sourcils et s'approcha doucement de cet être.


*Une femelle...je ressens ses hormones...*

Il était suffisamment près d'elle et cette dernière n'avait toujours pas bougé.Il lui faisait à présent de l'ombre.

*Elle semble morte...D'ailleurs si je ne bois pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi NIA
Administrateurs
Yoruichi NIA


Nombre de messages : 24
Continent / Race : Futuriste/Chimère
Date d'inscription : 31/12/2008

Statistiques
Vie:
Le désert au sud Left_bar_bleue130/130Le désert au sud Bar_emp  (130/130)
EM:
Le désert au sud Left_bar_bleue110/110Le désert au sud Bar_emp  (110/110)
Ium: 25

Le désert au sud Empty
MessageSujet: Re: Le désert au sud   Le désert au sud Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:01

Mes narines me titillent d'une odeur inconnue, de toute façons cette endroit est tout aussi inconnu pour moi donc je n'y prend pas vraiment garde. Mais après l'odeur viens les bruits de pas, dans un désert, mais pourtant c'est grand un désert ! Moi qui pensait être tranquille à bronzer toute la journée bien que vue la couleur de ma peau on ne voit pas la différence mais on s'en fou ! La personne à qui les pas appartienne se mise à me gâcher le soleil. Très doucement mais sûrement je commença à m'étirer, d'abord les bras qui remonta plus mon haut déjà assez cour mais ne révélant rien. Mon haut était noir avec écrit sur le milieu de la poitrine "Make me purr" et avec ça j'avais un jean simple tasse basse et des sandalette. Après avoir étiré mon corps de félin tel une féline, j'ouvris les yeux pour voir la personne qui avait osé me déranger dans ma sieste. C'était un homme, jolie garçon ma foie mais il avait gêné à mon bronzage.

-"Vous permettez je bronze jeune homme"

Puis sans attendre la réaction de cet homme je me mis à quatre patte balançant ma queue pour montrer mon mécontentement d'avoir était dérangé lors d'une activité sacré à ma bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 17
Continent / Race : Pistolero
Date d'inscription : 17/01/2009

Statistiques
Vie:
Le désert au sud Left_bar_bleue150/150Le désert au sud Bar_emp  (150/150)
EM:
Le désert au sud Left_bar_bleue90/90Le désert au sud Bar_emp  (90/90)
Ium: 25

Le désert au sud Empty
MessageSujet: Re: Le désert au sud   Le désert au sud Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:36

La féline s'étira puis se redressa ce qui me coupa net ma pensée saisissant ses moindres gestes pour contrer rapidement.Elle était vêti de manière plutôt osée du point de vue d'Eddie mais qui étrangement lui plaisait beaucoup pour il ne savait quelle raison.

*C'est une féline qui s'habille comme un humain mais avec des accoutrements étranges...je dois rêver.Je rêve.C'est sûrement ça la clé.*

Elle se mit alors à lui parler en remuant la queue comme font les chats pour montrer qu'ils sont énervés.Eddie n'en cru pas ses oreilles.Elle s'habillait et maintenant elle parlait.

*Là c'est sûr je rêve...*

Voyant qu'elle ne lui sautait toujours pas dessus,il posa un genou à terre et s'inclina devant elle instinctivement.C'était une marque de respect chez les pistoleros et le respect,c'était la chose la plus importante dans leur jargon.D'un léger regard méfiant en relevant la tête,il déclara :

Je vous ai offensé dans vos occupations,pardonnez moi...miss...enfin...chatte.Je ne puis savoir comment vous appeler.Je suis en train de rêver...très certainement...car voilà que je me mets à parler à cet être qui me paraît hostile.

Il se releva sans gestes brusques attendant une réaction de la part de la féline.Il espérait qu'elle miaule et retourne se coucher montrant ainsi qu'il ne s'agissait que d'un simple mirage du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi NIA
Administrateurs
Yoruichi NIA


Nombre de messages : 24
Continent / Race : Futuriste/Chimère
Date d'inscription : 31/12/2008

Statistiques
Vie:
Le désert au sud Left_bar_bleue130/130Le désert au sud Bar_emp  (130/130)
EM:
Le désert au sud Left_bar_bleue110/110Le désert au sud Bar_emp  (110/110)
Ium: 25

Le désert au sud Empty
MessageSujet: Re: Le désert au sud   Le désert au sud Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:57

Je regarde avec attention et amusement le jeune homme devant moi, mon énervement c'était transformais en amusement. Il m'amuse pourquoi ne pas jouer avec lui. Le jeune homme c'est incliné devant moi. Son genoux posé sur le sable, il s'inclina puis la regarda d'un air méfiant en déclarant, je cite :

- "Je vous ai offensé dans vos occupations,pardonnez moi...miss...enfin...chatte.Je ne puis savoir comment vous appeler.Je suis en train de rêver...très certainement...car voilà que je me mets à parler à cet être qui me paraît hostile."

*Il vient de m'appeler chatte, je sais que je suis mi chat mais je ne tolère pas qu'on m'appelle chatte ! Il pense qu'il rêve humm intéressent jouant avec cela tient. Il veux rêver, faisons le rêver.*

Après son discourt je jeune homme se releva brusquement. Je fit un bon un arrière comme un chat surprit puis me relève entièrement sur mes jambe. Je le toise un moment puis m'approcha de lui et je commence à le sentir. L'odeur que j'avais senti, était bien à lui. Je suis dans se dos je commence à m'approcher à lui et me colle à lui. Ma poitrine posée droite caresse son bras droit alors que l'autre est appuyé sur le dos. Ma queue se mit à lui caresser le ventre.

-"Je ne me présente pas à n'importe qui mais je préfère 'Miss' que 'Chatte', je suis mi-chat et mi-homme mais dans se cas là je préfère être considérer comme femme. Part contre dans un certain cas mon côté félin ressort plus comme ..."

Je laisse ma dernière phrase en suspens laissant entendre un côté pervers. Avec une tranquillité joueuse qui ne laisse pas paraître ma méfiance j'attende sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 17
Continent / Race : Pistolero
Date d'inscription : 17/01/2009

Statistiques
Vie:
Le désert au sud Left_bar_bleue150/150Le désert au sud Bar_emp  (150/150)
EM:
Le désert au sud Left_bar_bleue90/90Le désert au sud Bar_emp  (90/90)
Ium: 25

Le désert au sud Empty
MessageSujet: Re: Le désert au sud   Le désert au sud Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:23

Le pistolero s'était relevé et dans un même temps,la féline s'était redressée sur ses deux pattes pour ensuite venir se coller à Eddie.Ce dernier ne bougea pas un petit doigt pas parce qu'il avait peur mais parce qu'il avait ressenti où voulait en venir cette...chose.Elle le reniflait et le touchait pour non seulement pouvoir mieux l'identifier mais aussi pour prendre ses repères et faire ainsi connaissance plus rapidement avec lui.

*C'est certainement se manière d'accueillir des personnes...*

Il resta donc de marbre et elle reparla.Il n'avait pas saisi le sens de sa phrase vu qu'elle ne l'avait pas fini et puis au fond,il s'en fichait.Cette bête n'avait pas l'air trop agressive avec lui.Il n'avait dès lors pas besoin de compagnie,simplement besoin d'eau et de nourriture.Il avait une faim de loup qui déteignait sur son humeur nonchalante.
Mais voir cet être l'inquiétait quelque peu.Il se croyait toujours plongé dans une fiction,un rêve mais cette dernière s'amusait avec lui...Elle lui souriait au nez d'un air plutôt mesquin ou moqueur,même le pistolero ne pouvait bien définir ce sourire.Lui,il ne souriait pas.Il avait gardé le regard fixé droit devant pendant qu'elle était venu se coller à lui dans son dos.Il tourna brusquement la tête pour la mitrailler d'un regard bleuté qui aurait pu en faire frémir (ou ronronner) plus d'une.Il glissa tendrement deux doigts sous le menton de la femelle et dit d'une voix qui montrait son impassibilté à ses charmes.

Je ne veux pas vraiment jouer avec vous et vous prie d'arrêter cette plaisanterie ou ce sortilège...Montrez moi votre vrai visage.Je ne supporte pas qu'une personne puisse se moquer inopportunément de moi de cette manière alors cessez vos pitreries et enlevez moi ce déguisement.

Il lui caressa la joue.Cela ne semblait pas,au contact,être de la matière synthétique.Pas de textile,rien...Eddie restait plongé dans ses pensées qui fusaient à toute allure en gardant ses beaux yeux dans ceux de la féline.
Puis il se reprit et demanda alors enlevant sa main de la charmante demoiselle.


Et puis...faîtes ce dont bon vous semble...Mais j'aimerais savoir où puis-je trouver de quoi manger et boire?...Y a-t-il une ville dans les parages?

Il attendit une réponse en sa faveur en se détachant légèrement de cette femme légèrement collante.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi NIA
Administrateurs
Yoruichi NIA


Nombre de messages : 24
Continent / Race : Futuriste/Chimère
Date d'inscription : 31/12/2008

Statistiques
Vie:
Le désert au sud Left_bar_bleue130/130Le désert au sud Bar_emp  (130/130)
EM:
Le désert au sud Left_bar_bleue110/110Le désert au sud Bar_emp  (110/110)
Ium: 25

Le désert au sud Empty
MessageSujet: Re: Le désert au sud   Le désert au sud Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:58

Durant tout le temps de mon inspection il est resté de marbre, se qui m'amuse encore plus. Puis il se retourne et plonge son regard bleuté, un regard qui me donna l'envie de ne plus quitter son regard mais il me tira de cette envie en glissant quelque doigt sur mon menton pour me parler. Il veux donc aussi jouer, non ... il n'est pas de se genre là, il veux juste que je le regarde dans les yeux lorsqu'il me parle. Je ne lui est pas soumis, on fait cela au bête lorsqu'on veux les soumettre ou alors il veux m'ensorceler, il vient de continent humain selon son odeur et si je me souvient bien là bas il y a des sorciers, des magiciens et des gens avec se genre de pouvoir. Puis je boucha de rire en écoutant se qu'il me dit :

-"Je ne veux pas vraiment jouer avec vous et vous prie d'arrêter cette plaisanterie ou ce sortilège...Montrez moi votre vrai visage. Je ne supporte pas qu'une personne puisse se moquer inopportunément de moi de cette manière alors cessez vos pitreries et enlevez moi ce déguisement."

*Pour qui il me prenait ! peut être se croit il toujours dans le continent humain ou alors il ne sait rien de se qu'il y a sur les autres continent.*

Il se met a caresser ma joue maintenant, il a sûrement comprit que son charme avec les yeux ne fonctionne pas et il veux me séduire autrement. Je ne vais pas me laisser faire. Je commence à froncer les cils, il m'agace maintenant je n'aime pas qu'on joue avec moi ! Il retire sa main de mon visage puis se met à sortir une tirade un peu rustre :

-"Et puis...faîtes ce dont bon vous semble...Mais j'aimerais savoir où puis-je trouver de quoi manger et boire ?...Y a-t-il une ville dans les parages ?"

-" Si quelqu'un a un faux visage ici c'est bien monsieur le magicien ou autre personne de votre espèce ! Vous êtes contrarier vos effort pour séduire une chimère du continent futuriste n'a pas fonctionner et cela vous énerve ? Bien sûre qu'il y a une ville vue qu'on est dans le "Pluricontinent", mais il n'en a qu'une ! si vous êtes pas content retourner dans le continent humain monsieur"

Je me met a tourner les talon énervé par les dernière tirade qu'il vient de me dire, voila ma journée est gâcher, peut être que un peu de lèche vitre ne me ferait pas de mal. Je commence a me diriger vers "la ville du Pluricontinent". Mais d'abord je devrais la chercher vue que c'est la première fois que j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 17
Continent / Race : Pistolero
Date d'inscription : 17/01/2009

Statistiques
Vie:
Le désert au sud Left_bar_bleue150/150Le désert au sud Bar_emp  (150/150)
EM:
Le désert au sud Left_bar_bleue90/90Le désert au sud Bar_emp  (90/90)
Ium: 25

Le désert au sud Empty
MessageSujet: Re: Le désert au sud   Le désert au sud Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:15

Eddie écouta les paroles de la femme chat.Il était complètement perdu dans son esprit.

*Tout cela n'est que pure folie,continent humain,Pluricontinent?Mais...ça signifie qu'il n'y a pas que des humains ici?Et que cette femme n'en ai pas une...*

Le pistolero ne comprenait toujours rien,tout lui semblait être compliqué.Il fit plusieurs hypothèse : monde parallèle,fissure dans le temps,rêve,folie...mais rien n'était encore certain.Son ventre se mit alors à gronder lorsque la jeune femme avait fait quelques pas dos tourné.Il mit une main devant son ventre et une chose devint clair pour lui:il devait la suivre pour trouver ce Pluricontinent et peut-être même qu'il trouverai à manger là-bas.Il se mit à courir pour se retrouver à la hauteur de la femme.Il fit quelques pas avec elle et décida alors enfin de parler.


Je vous ai offensé certainement...Je m'en excuse...Je vois que vous aviez été sincère...Je suis perdu pour vous dire vrai.Je me suis retrouvé allongé dans ce désert et je ne me souviens de rien...Je ne sais même pas...ce qu'est une "chimère" ni le "Pluricontinent" ou "continent humain".J'ai l'impression que vous parliez un autre langage.

Il la regarda du coin de l'œil puis rebaissa les yeux sentant la légère gêne qu'il avait à lui parler.Il n'avait plus l'habitude de parler à quelqu'un...

Je m'appelle Eddie...enfin d'après la chaîne argentée que je porte...

Il se tut à nouveau laissant un léger silence et il en conclut par:

Vous aviez raison...c'est bien moi qui a un faux visage mais je ne suis pas magicien...Les magiciens,ça n'existe pas...enfin je crois...Je ne sais même pas ce que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi NIA
Administrateurs
Yoruichi NIA


Nombre de messages : 24
Continent / Race : Futuriste/Chimère
Date d'inscription : 31/12/2008

Statistiques
Vie:
Le désert au sud Left_bar_bleue130/130Le désert au sud Bar_emp  (130/130)
EM:
Le désert au sud Left_bar_bleue110/110Le désert au sud Bar_emp  (110/110)
Ium: 25

Le désert au sud Empty
MessageSujet: Re: Le désert au sud   Le désert au sud Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:18

Je continue à marcher cherchant la ville, d'après le livre que j'ai lu on la trouve au centre du continent. Après quelque pas un grondement de ventre se fit entendre. J'ai d'abord pensé au mien mais non puis je senti le jeune homme me suivre, ce qui ne me dérange pas j'ai l'habitude que mon chien Eddie me suive partout. Tient oui d'ailleurs il doit être réveiller bientôt peut être me rejoindra-t-il ? Quand il est là c'est plus facile à trouver avec nos deux odorats. Le jeune homme arrive a ma hauteur mais ne parle pas encore un peu énervé je ne lui adresse aucun regard, quoi que je le regarde quand même du coin de l'œil avec méfiance. Puis il se décide à parler, je l'écoute mais pour moi se n'est qu'un bruit de fond, une radio qu'on allume pour ne pas se sentir seul.

-"Je vous ai offensé certainement...Je m'en excuse...Je vois que vous aviez été sincère...Je suis perdu pour vous dire vrai.Je me suis retrouvé allongé dans ce désert et je ne me souviens de rien...Je ne sais même pas...ce qu'est une "chimère" ni le "Pluricontinent" ou "continent humain".J'ai l'impression que vous parliez un autre langage."

*Mais oui bien sûre et la marmotte met l'herbe de plaisir dans le papier d'allu ... je n'ai jamais entendu pareille excuse !*

Du coin de l'œil je le vois baiser les yeux c'est sûrement un stratagème faire croire à l'ennemi que tu te soumet à lui avant de le plumer. Moi ça ne marche pas je connais trop celui-ci ! Comme ci il ne se souvient de rien.

- "Je m'appelle Eddie...enfin d'après la chaîne argentée que je porte..."

*Quoi Eddie serait-il mon chien ? Non Eddie est un grand chien mais pas à se point là. Certes il avait le bleu des yeux d'un Husky la race de mon chien selon le livre mais quand même. Et puis non mon chien n'est pas comme ça !*

A la fin de ma réflexion je n'ai pas pu retenir le rire car il a le même prénom que mon chien. Puis bizarrement se qu'il me raconte devient plus intéressent.

-"Vous aviez raison...c'est bien moi qui a un faux visage mais je ne suis pas magicien...Les magiciens, ça n'existe pas...enfin je crois...Je ne sais même pas ce que je suis..."

Se moque-t-il vraiment de moi ? Ou alors a-t-il bien perdu connaissance et aussi la mémoire. Humm intéressent. C'est alors que j'entends un aboiement, un Husky coure vers moi, ben tient quand on parle du loup le voilà. Je me retour et après avoir aspirer autant d'air possible je me met à crier le plus fort possible pour l'appeler.


-"Eddie ici !!"
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 17
Continent / Race : Pistolero
Date d'inscription : 17/01/2009

Statistiques
Vie:
Le désert au sud Left_bar_bleue150/150Le désert au sud Bar_emp  (150/150)
EM:
Le désert au sud Left_bar_bleue90/90Le désert au sud Bar_emp  (90/90)
Ium: 25

Le désert au sud Empty
MessageSujet: Re: Le désert au sud   Le désert au sud Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:03

Eddie attendait une réponse de sa part mais ce qu'il eut le fit froncer les sourcils.Elle avait pouffer de rire.Elle se fichait encore de lui alors qu'il était sérieux.Il allait se décider à la laisser continuer sa route de son côté lorsqu'il entendit un aboiement.Il se retourna en même temps que la féline qui ne s'était,d'ailleurs,toujours pas présenté à lui (marque d'irrespect envers un pistolero) et il vit un husky courir dans leur direction.Il haussa un sourcil en cause d'incompréhension et il sursauta lorsqu'à côté de lui,la femme cria son nom.Il se déboucha les oreilles et failli répliquer un truc du genre "Je ne suis pas sourd!" mais lorsque le chien se dirigea droit vers elle,il comprit aussitôt.Ce chien lui appartenait et s'appelait Eddie,tout comme lui.C'était sûrement pour cette raison qu'elle avait pouffé lorsqu'il lui avait dévoilé son prénom.Il la regarda puis regarda le chien.

*Copains comme chien et chat...*

Même si ses pensées étaient ironiques,il n'avait pas du tout envie de rire.C'était la meilleure,voilà qu'après qu'il papote avec une chatte-femme,que celle-ci possède un chien.Il jeta un bref coup d'œil aux alentours s'apprêtant à ne pas tarder de voir un troupeau d'éléphants suivi pas des hommes autruches mais il ne vit que ce désert qui commençait sérieusement à l'énerver croyant que dans ce monde tout n'était que désert et empli de catwoman.Il se retourna pour voir ce que faisait la femme avec son chien et il dit simplement :


Croyez moi...

Il voulait qu'elle le regarde dans les yeux pour qu'elle s'aperçoive qu'il ne mentait pas.Les animaux ressentent le mensonge,il voulait qu'elle sente qu'elle pouvait lui faire confiance sur ce qu'il lui avait dévoilé.Ne voyant pas d'autres personnes à l'horizon,il voulait qu'elle lui en apprenne un minimum avant de partir.Son ventre se remit à gargouillé...

*Et faut penser à manger...*
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi NIA
Administrateurs
Yoruichi NIA


Nombre de messages : 24
Continent / Race : Futuriste/Chimère
Date d'inscription : 31/12/2008

Statistiques
Vie:
Le désert au sud Left_bar_bleue130/130Le désert au sud Bar_emp  (130/130)
EM:
Le désert au sud Left_bar_bleue110/110Le désert au sud Bar_emp  (110/110)
Ium: 25

Le désert au sud Empty
MessageSujet: Re: Le désert au sud   Le désert au sud Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:27

Je m'accroupis et caresse Eddie.

-"Bon chien, ça c'est un bon chien chien. Il va aider sa maîtresse à trouver la ville"

Eddie l'humain vue que apparemment il s'appelle ainsi, se retourne et lui demande de le croire, rien ne montre dans sa voix ou autre qu'il ment ou alors il le cache bien. Je me lève et le regarde dans c'est yeux.

-"Je vous donne le bénéfice du doute, c'est à dire que ma race est tellement rare dans le continent humain qu'à chaque fois que je croise un humain, il fait tout pour m'emmener là bas et m'exhiber. Quoi que depuis que les champs magnétiques sont plus facilement traversable les humains ne régisse plus comme ça.

Disons que c'est une vieille habitude, elles sont tenaces. Si vous n'êtes pas magicien qu'es ce que vous êtes comme race ?"


Après cette longue tirade je me met a sentir l'air, il est l'heure de manger et des odeurs de nourriture microscopique se sent dans l'air. Je me tourne vers l'odeur pour y aller. Eddie, le chien a senti aussi et commence à y courir. Ce qui me confirme que je me suis pas trompée.

*Si il dit vrais je vais devoir lui expliquer un peu l'histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 17
Continent / Race : Pistolero
Date d'inscription : 17/01/2009

Statistiques
Vie:
Le désert au sud Left_bar_bleue150/150Le désert au sud Bar_emp  (150/150)
EM:
Le désert au sud Left_bar_bleue90/90Le désert au sud Bar_emp  (90/90)
Ium: 25

Le désert au sud Empty
MessageSujet: Re: Le désert au sud   Le désert au sud Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:39

Eddie écouta et observa la féline.Il écouta mais un nombre faramineux qui venaient de sortir de sa bouche lui était incompréhensible et au fur et à mesure qu'elle parlait,il haussait de plus en plus les sourcils jusqu'à ce qu'elle lui demande au final de quelle race était-il.Apparemment elle attendait une réponse,tandis que son chien,lui se mit à courir dans une direction.Eddie comprit aussitôt qu'il avait faim lui aussi et que s'ils se dirigeaient vers là-bas,il y aurait de quoi s'abreuver et manger.Il regarda la féline et en faisant un signe de tête,il lui dit tout d'abord:

Je pense que vous l'aviez remarqué mais j'ai assez faim,et apparemment je ne suis pas le seul.Cela vous dérangerez que je vous suive pour pouvoir manger?

Il se tapa alors le front de la paume de la main et déclara:

Ah oui,votre question...Pour être sincère,je ne sais même pas de quoi vous voulez parler en parlant de "race".Je dirai que je suis un homme tout simplement...pas un magicien enfin je ne sais pas.Comment pourrais-je le savoir si j'en suis un?

Il commença à avancer vers la direction dans laquelle le chien venait de s'enfuir en espérant qu'elle le suive.Il lança alors dos tourné à elle:

Ce n'est pas que veuille vous charmer mais puis-je savoir le nom de votre humble personne?Vous ne vous êtes toujours pas présenté...Dois-je vous appeler "Chimère"?C'était votre nom?...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 15
Continent / Race : Fantastique/elfe
Date d'inscription : 02/01/2009

Statistiques
Vie:
Le désert au sud Left_bar_bleue125/125Le désert au sud Bar_emp  (125/125)
EM:
Le désert au sud Left_bar_bleue125/125Le désert au sud Bar_emp  (125/125)
Ium: 25

Le désert au sud Empty
MessageSujet: Re: Le désert au sud   Le désert au sud Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:18

Toujours en quête d'aventure Ayla s'aventura dans le désert du sud du pluricontinent. Perché sur sa licorne elle aperçut un homme qui courrait désespérément après un chien. Intrigué elle fit signe au cheval noir de descendre et se posa juste devant l'homme en question.

"Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous ?"

Ayla s'approcha du jeune homme. Il semblait épuisé et la regarder comme-ci elle était son pire cauchemar. Soudain elle entendit le ventre de l'inconnu gargouiller. Elle sourit et appela Izara. Elle fouilla quelques instant dans une sacoche et en sortit un morceau de pain et une gourde d'eau qu'elle tendis a l'inconnu. Il la regarda suspicieusement sans prendre ce qu'elle lui tendait.


...

Ayla attendu un long moment ou le jeune homme ne daigna même pas la regarder vexé elle fit une dernière tentative.

"je peux savoir comment vous vous appelez?"
Pas de réponse... Trop c'est trop Ayla rangea la nourriture et grimpa sur Izara abandonnant sans regret le jeune homme a son sort. Qu'elle ne fut pas sa surprise d'apercevoir une chimère un peu plus loin.

*Eh bien dite donc il est plutôt habité se désert! *

Voyons si cette personne est plus agréable. Et Ayla se posa de nouveau mais cette fois si de vant la chimère féline.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi NIA
Administrateurs
Yoruichi NIA


Nombre de messages : 24
Continent / Race : Futuriste/Chimère
Date d'inscription : 31/12/2008

Statistiques
Vie:
Le désert au sud Left_bar_bleue130/130Le désert au sud Bar_emp  (130/130)
EM:
Le désert au sud Left_bar_bleue110/110Le désert au sud Bar_emp  (110/110)
Ium: 25

Le désert au sud Empty
MessageSujet: Re: Le désert au sud   Le désert au sud Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:49

Je l'écoute avec attention, il ne sait vraiment plus rien, même sa race il ne la sait pas. Humm drôle de bonhomme cet Eddie.Il a énoncé le fait qu'il avait faim et se mit à suivre Eddie, le chien. Pour répondre à ma question sur sa race, il c'est taper le front avant de répondre comme quelqu'un qui vient de se rappeler quelque chose à faire ou quelque chose d'important. Quel drôle de zigoto celui la. De dos il est toujours entrain de suivre Eddie, le chien et me posa la question de comment je m'appelle encore cette question dont je ne veux pas répondre, je n'aime pas le donner à dire vrais. Il me demande si il doit m'appeler chimère pourquoi pas. Alors que je vais lui répondre une licorne se pose sur le sol juste devant Eddie, l'homme, une elfe la chevauche. L'elfe s'adresse à Eddie l'homme qui a l'air de ne pas se sentir bien, je dois le comprendre il doit être en état de choque lui qui ne se souvient de rien, il ne sait même pas se qu'il est. La jeune Elfe lui demande si il avait rien perdu puis après un autre gargouillis d'Eddie elle lui tend de la nourriture qu'elle a prit de la sacoche de sa licorne. Eddie complètement déboussoler, je me demande même comment il fait encore pour tenir debout, peut être tombera-t-il bientôt. Eddie lutte pour ne pas tomber et la jeune elfe a l'air de se vexé pour l'immobilité d'Eddie. Moi je me sent un peu comment dire invisible. Ma chance pour me débarrasser de lui et pouvoir vaquait à mes occupation c'est a dire lèche vitrine et bronzage. Lorsque je me met a bouger pour aller retrouver Eddie, le chien. Je vient de faire à peine 20 pas que l'elfe se posa devant moi. Je la regarde et appelle Eddie, le chien avec un sifflement, Eddie obéissant arriva de suite à mes pieds. Je souris à la jeune elfe et d'un ton convivial je lui dit.

-"Bonjour ! c'est dangereux d'atterrir comme cela devant les gens cela peut provoquer des choque même pire des crise cardiaque à cause de la peur que vous lui avez fait d'apparaître comme ça"

J'attends sa réponse alors que Eddie, le chien regarde vers Eddie, l'humain en poussant des couinement d'inquiétude. Moi aussi j'ai entendu se bruit sourd venant de la direction de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 17
Continent / Race : Pistolero
Date d'inscription : 17/01/2009

Statistiques
Vie:
Le désert au sud Left_bar_bleue150/150Le désert au sud Bar_emp  (150/150)
EM:
Le désert au sud Left_bar_bleue90/90Le désert au sud Bar_emp  (90/90)
Ium: 25

Le désert au sud Empty
MessageSujet: Re: Le désert au sud   Le désert au sud Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:59

Eddie dos tourné à la féline attendait une réponse lorsqu'un nouvel événement fit son apparition.Aux yeux d'Eddie,il ne savait pas s'il préférait voir ça que de voir son troupeau d'éléphants poursuivi par des hommes-autruches mais ce dont il était sûr c'est qu'il ne savait plus rien du tout.Dans son esprit,ce fut le vide total et absolu.Dans son corps,ce fut le choc.Il n'avait toujours pas peur mais le choc psychique en devint trop grand lorsqu'il vit débouler une licorne noire sur laquelle était assise une jeune femme(encore!).Elle lui parla mais il n'arrivait plus à parler ni à bouger.C'était peut-être la seule fois que le pistolero était aussi vulnérable face à un événement.Rêve,fiction?Tous se mélangeait dans son esprit...s'en fut de trop!La femme vexée repartit et il lâcha un seul mot:

...Rêve...

Ses jambes devinrent raides puis tous les muscles de son corps se relâchèrent et il tomba à la renverse.La pupille de ses yeux changea de couleur,elle devint blanche pâle,signe d'inconscience chez les pistoleros,et ses orbites roulèrent en arrière.Il s'évanouit lourdement en arrière.Une dernière pensée avant de sombrer dans l'inconscience la plus absolue.

*Merde*

Il était à présent dans la même position que celle qui l'avait conduite dans ce désert et dans le même état.La poussière recouvra à nouveau ses habits déjà abîmés.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 15
Continent / Race : Fantastique/elfe
Date d'inscription : 02/01/2009

Statistiques
Vie:
Le désert au sud Left_bar_bleue125/125Le désert au sud Bar_emp  (125/125)
EM:
Le désert au sud Left_bar_bleue125/125Le désert au sud Bar_emp  (125/125)
Ium: 25

Le désert au sud Empty
MessageSujet: Re: Le désert au sud   Le désert au sud Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:32

Ayla s'apprêtait à répondre à la chimère et à caresser le chien à côté quand le jeune homme s'écroula par terre évanoui. Elle fut près de lui en un bond.

"Monsieur, monsieur es ce que sa va?! Réveillez vous voyons c'est pas le moment de dormir!"

Elle s'agenouilla prés de lui et lui releva la tête en le secouant légèrement pour le réveiller.

"Le pauvre il a de la fièvre! Si seulement j'avais prit le temps d'apprendre un sort de guérison ! Izara vient là!"

La licorne s'approcha et Ayla attrapa sa gourde d'un mouvement vif, elle versa un peu d'eau sur le front du jeune homme, elle était vraiment inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi NIA
Administrateurs
Yoruichi NIA


Nombre de messages : 24
Continent / Race : Futuriste/Chimère
Date d'inscription : 31/12/2008

Statistiques
Vie:
Le désert au sud Left_bar_bleue130/130Le désert au sud Bar_emp  (130/130)
EM:
Le désert au sud Left_bar_bleue110/110Le désert au sud Bar_emp  (110/110)
Ium: 25

Le désert au sud Empty
MessageSujet: Re: Le désert au sud   Le désert au sud Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:36

Je n'avais pas bouger pour voir se que la jeune elfe allait faire dans la situation. Elle se met alors à bondir vers lui et l'examiner. Au moins grâce à cela l'elfe me laisse tranquille. En regardant la scène je me met à souffler, je ne peux pas la laisser s'inquiéter pour rien surtout que je suis sûre qu'il n'a pas de fièvre c'est juste la chaleur du désert qui rend le front de Eddie, l'homme chaud. Eddie le chien respire la langue sorti il a trop chaud. C'est alors qu'une idée germa dans ma cervelle.

-"Je demoiselle restait prés de lui je vais en ville chercher du secoure, mon chien aussi est en mauvais point avec cette chaleur pas étonnant de s'évanouir."


Je viens de faire deux pierre un coup, je me débarrasser de l'amnésique et j'évite la jeune elfe. Une fois en ville j'enverrais des secoure et j'irais faire mon lèche vitrine. Ah j'en souris de plaisir intérieurement. Je n'attends pas la réponse de la jeune fille et me dirigea déjà vers la ville.

> Portes du Pluricontinent
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 17
Continent / Race : Pistolero
Date d'inscription : 17/01/2009

Statistiques
Vie:
Le désert au sud Left_bar_bleue150/150Le désert au sud Bar_emp  (150/150)
EM:
Le désert au sud Left_bar_bleue90/90Le désert au sud Bar_emp  (90/90)
Ium: 25

Le désert au sud Empty
MessageSujet: Re: Le désert au sud   Le désert au sud Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:00

Il faisait tout noir à nouveau.Eddie entendait ses propres pensées qui résonnaient dans son crâne comme si la pièce était très petite et insonorisée.L'écho même de ses pensées s'y répercutaient.

*Où suis-je?Il fait si sombre...*

Il entendit des bruits de pas qui martelaient son crâne de plus en plus fort au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient.Puis ils arrêtèrent net et fit place à une légère respiration.Il y avait à présent dans l'air un parfum,un parfum unique en son genre.Son odeur remémora à Eddie à qui était ce parfum.

*Lurielle...Gay Lurielle...*

Savoir qui était-elle?Il ne saurait y répondre,il le savait,un point c'est tout.Tout à coup la lumière prit peu à peu plus de place et il se rendit en même temps compte d'une chose lorsque la vue lui avait été rendue.S'il entendit tout ses grésillements,toutes ses résonance,s'il pouvait sentir ou même voir lorsque la lumière faisait son apparition.C'était parce qu'il était dans un corps autre que le sien.Il ne contrôlait pas ses mouvements mais ne pouvait que regarder et écouter.
Il y vit une femme magnifique en blouse blanche.Elle avait des yeux d'un bleu magnifique,les mêmes que ceux d'Eddie.Une silhouette digne des plus grande actrice américaine avec des ondulations plus que satisfaisantes aux bons endroits.Un visage si rayonnant qu'il aurait pu faire rougir un million d'hommes à la fois.Ses lèvres pulpeuses,d'un rouge fraise qui donnait envie,rien qu'en les regardant,de les dévorer avec passion.Cette femme était la beauté à l'état pure.Elle était accoudée à une paillasse et regardait dans sa direction,elle le regardait avec un sourire charmant.
L'endroit était simple à deviner car à côté de la demoiselle était dispatché bons nombre de fioles de diverses tailles,de tubes,d'erlenmeyers et de pipettes.Il était dans un laboratoire et la blouse que portait cette "déesse" le confirmait bien.Elle lui parla et Eddie,à l'intérieur du crâne de l'hôte, frissona rien qu'en l'écoutant.Il était submergé par sa beauté et sa voix si douce,si sensuelle,si apaisante.


Eddie...Tu t'es encore endormi...


Eddie,à l'intérieur,fut choqué par cette simple phrase.

*Eddie?...Cette chaîne que je porte...Se pourrait-il que...*

L'hôte dans lequel il était se releva alors et trébucha tombant tête la première sur le sol.Un bruit metallique se fit entendre et l'hôte parla.Eddie sut à ce moment là...Il sut qu'il s'agissait bien de lui,certainement de son passé.

Ma chaîne...où est-elle mon coeur?

L'homme se releva avec l'aide de la main tendue par Lurielle et celle-ci se rebaissa,dévoilant par la même occasion un magnifique soutien gorge en dentelle noire que l'homme en pris pleinement conscience.D'ailleurs à cette vue là,quelque chose de dur commençait à se redresser vers son entrejambe.Lurielle se releva et lui tendit la fameuse chaîne qui comme par miracle était la même qu'il portait dans le désert.Celle qui était gravée.

Tiens mon amour...fais y bien attention,je sais très bien que tu es le roi des têtes en l'air!

L'homme se gratta le derrière de la tête et Eddie sentit une poussée de chaleur dans tous son corps:l'homme rougissait.Il reprit délicatement sa chaîne qu'il attacha à son cou en déclarant.

C'est le bien le plus précieux que j'ai car où que je sois et quoique je fasse...Il me fait penser à toi.

Lurielle eut un petit rire très charmant qui,apparement ne laissait pas de marbre le corps de l'homme à nouveau.Elle se reprit et dit d'un air sérieux:

J'ai mis du temps à la trouver alors si tu la perds,tu iras en trouver une autre tous seul!


Elle se radoucit en rougissant:

Mais c'est très mignon ce que tu viens de dire...

Elle aperçut alors la légère petite bosse qui gênait beaucoup Eddie,dans le corps de l'homme.Elle rougit alors d'autant plus et dit tout bas,dans un léger murmure...

Tu sais...ça me donne envie de toi...

Une nouvelle poussée de chaleur si forte qu'Eddie en ferma légèrement les yeux et lorsqu'elle passa et qu'il les rouvrit,la femme était devant lui,tout proche,il pouvait sentir sa douce poitrine sur son torse.Elle s'accroupi.Eddie la perdit de vue alors.Il entendit un bruit de fermeture éclair et soudain...le noir!Plus rien...Il faisait à nouveau noir.Eddie repensa à ce qu'il venait de voir.

*Lurielle....*


Dernière édition par Eddie le Dim 18 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 15
Continent / Race : Fantastique/elfe
Date d'inscription : 02/01/2009

Statistiques
Vie:
Le désert au sud Left_bar_bleue125/125Le désert au sud Bar_emp  (125/125)
EM:
Le désert au sud Left_bar_bleue125/125Le désert au sud Bar_emp  (125/125)
Ium: 25

Le désert au sud Empty
MessageSujet: Re: Le désert au sud   Le désert au sud Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:30

Ayla ce rongeait toujours le sang pour le jeune homme devant elle quand il se mit à parler tout seul.

"Ma chaîne...où est-elle mon coeur?
-Mais qu'es ce qu'il raconte?!
-C'est le bien le plus précieux que j'ai car où que je sois et quoique je fasse...Il me fait penser à toi."

*Il se met à délirer maintenant, pourvus que les secours arrive vite!*

Elle le secoua légérement dans l'espoir de le reveillé, et remarqua qu'il començait à reprendre progressivement conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Gay Lurielle
Compte admin
Gay Lurielle


Féminin
Nombre de messages : 119
Continent / Race : être suprême
Date d'inscription : 03/04/2007

Le désert au sud Empty
MessageSujet: Re: Le désert au sud   Le désert au sud Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:29

Lurielle apparu derrière un rocher pour ne pas effrayer les personnes puis avec toute sa grâce féminine elle se dirigea vers Eddie et Ayla. Elle caressa la licorne noir comme-ci elle la connaissait de longue date et se dirigea vers Ayla.

-*"Bonjour jeune demoiselle, je suis les secoures que tu attends et aussi je suis là pour te donner une mission si tu le veux bien sur*"

Lurielle s'agenouilla prés de Ayla et posa la tête de Eddie sur ces genoux en lui caressant les cheveux et le regarda tendrement.De tout les amants que Lurielle avait eu lui était le premier. Mais bon maintenant elle était juste un esprit qui se matérialisait juste pour donner des mission au habitant de cette planète qui est Premium. Lurielle se remit à regarder Ayla.

-"Ah au faites Ayla je suis Gay Lurielle"

Lurielle caressait les cheveux de Eddie mais c'était pour entrer dans son esprit plus facilement. Elle se retrouve dans le noir. De sa voix sensuel elle lui parla.

*-"Eddie mon amour tu n'as pas changé mais le monde oui, la chimère et l'elfe ne sont pas des rêve. Cherche, cherche ce que tu es maintenant."*


Lurielle fit apparaître dans l'esprit d'Eddie qui était rempli de noir sa chaîne qui étincelé d'une lumière inexistante.

*-"Eddie réveille toi"*
Revenir en haut Aller en bas
https://premium.forumactif.fr
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 17
Continent / Race : Pistolero
Date d'inscription : 17/01/2009

Statistiques
Vie:
Le désert au sud Left_bar_bleue150/150Le désert au sud Bar_emp  (150/150)
EM:
Le désert au sud Left_bar_bleue90/90Le désert au sud Bar_emp  (90/90)
Ium: 25

Le désert au sud Empty
MessageSujet: Re: Le désert au sud   Le désert au sud Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:58

Eddie,toujours dans le noir le plus complet entendait la voix douce et somptueuse de sa bien aimée:

*-"Eddie mon amour tu n'as pas changé mais le monde oui, la chimère et l'elfe ne sont pas des rêves. Cherches, cherches ce que tu es maintenant."*

Eddie fronça les sourcils ne comprenant pas vraiment pourquoi lui n'aurait pas changé et le monde l'aurait été mais lorsqu'elle lui énonça la chimère et l'elfe,il en prit conscience.

*La chimère...c'était la féline...J'ai dû l'offenser en la traitant de tous les noms et en agissant de la sorte.Il faudra que je m'en excuse.L'elfe...ça doit être la femme sur sa licorne...Que ce monde est étrange mais...je dois m'y faire...n'est-ce pas?*

Elle lui avait demandé de chercher ce qu'il était,il ne comprenait pas non plus mais en réfléchissant à ce que lui avait dit la chimère il fit le rapprochement avec sa "race".Il espérait ne pas être un de ces magiciens dont craignait apparemment la douce féline.Il ne savait pas comment s'y prendre.Il improviserai et le découvrira comme le lui avait demandé Lurielle.
Eddie sentait toujours ce parfum mais il commençait à disparaître et soudain une lumière fit son apparition laissant place à sa chaîne en argent sur laquelle était inscrit :"A mon cher Eddie".Eddie la saisit aussitôt et la plaqua sur son torse au niveau de son cœur.


*Le roi des têtes en l'air?*

La lumière se fit alors plus vive:

*-"Eddie réveilles toi"*

*Merci...mon cœur.*

>Les volcans de l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 15
Continent / Race : Fantastique/elfe
Date d'inscription : 02/01/2009

Statistiques
Vie:
Le désert au sud Left_bar_bleue125/125Le désert au sud Bar_emp  (125/125)
EM:
Le désert au sud Left_bar_bleue125/125Le désert au sud Bar_emp  (125/125)
Ium: 25

Le désert au sud Empty
MessageSujet: Re: Le désert au sud   Le désert au sud Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:57

Ayla essayait désespérément de réveillé le jeune homme quand une belle fille qui semblait légèrement transparente apparut. Elle lui dit qu'elle était les secours qu'elle attendait et se mit à caresser tendrement les cheveux du garçon tout en lui parlant d'une voix douce et chantante. Quand elle lui expliqua qu'elle était Gay Lurielle et qu'elle voulait lui confiait une mission, Ayla se laissa envahir par son esprit d'aventure et retrouva le sourire.

"Qu'elle est votre mission mademoiselle Lurielle?"
Revenir en haut Aller en bas
Gay Lurielle
Compte admin
Gay Lurielle


Féminin
Nombre de messages : 119
Continent / Race : être suprême
Date d'inscription : 03/04/2007

Le désert au sud Empty
MessageSujet: Re: Le désert au sud   Le désert au sud Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:03

Lurielle fit un sourire radieux à Ayla qui l'avait appelé 'mademoiselle' sa fait du bien parfois parce que les madame la vieillissait contrairement à mademoiselle. Lurielle fit apparaître un morceau de papier et le tendit à Ayla.

-"Pourriez vous le remettre à l'ermite elfe des forêts de l'ermite fou ? Pour y aller vous devrais aller dans le continent fantastique. Puis aller au nord du continent jusqu'au Lac du son. Faites attention on raconte que des sirènes hante se lac et qui qu'on que s'y aventure est charmé part leur charme que se soit hommes ou femmes. On dit que les sirènes les entrainent dans l'eau pour les vidé de leurs énergie magnétique puis les tuent. Passé se lac vous devez entrer dans la plaine des illusions ou des montres créaient des illusions pour attraper leurs proies plus facilement. Après les plaines vous trouverez la forêt de l'ermite fou. Bien sûr une fois dans la forêt vous devez trouver l'ermite elfe en faisant attention au plante et animaux sauvage. .... Quoi que je me demande si ceux qu'il faut redouter le plus soit les ermites qui deviennent fou à force de vivre dans cette forêt."


Lurielle ayant fini de donner les instructions à Ayla disparue avec Eddie laissant le morceau de papier là où elle se trouvait. Lurielle venait de téléporter Eddie dans les volcans de L'ouest.


[hrp] @Ayla :
Citation :
Mission "Le message à l'ermite elfe"
Transmettez le message à l'ermite elfe se trouvant dans la forêt de l'ermite fou.

Plan pour y aller : Aller au nord du continent fantastique jusqu'au Lac du son. Faites attention on raconte que des sirènes hante se lac et qui qu'on que s'y aventure est charmé part leur charme que se soit hommes ou femmes. On dit que les sirènes les entrainent dans l'eau pour les vidé de leurs énergie magnétique puis les tuent. Passé se lac vous devez entrer dans la plaine des illusions ou des montres créaient des illusions pour attraper leurs proies plus facilement. Après les plaines vous trouverez la forêt de l'ermite fou.

Poste dans le continent Fantastique pour dire que tu reviens du Pluricontinent puis créer un topic dans la partie Missions, Quêtes et Combats en mettant en titre : [mission] avec le titre de la mission puis tu peux commencer ta mission. Oublie pas de mettre à la fin de ton message ou tu pars. Si tu ne comprends pas mp moi.

@Eddie : Créer le topic "Les volcans de l'ouest."[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://premium.forumactif.fr
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 15
Continent / Race : Fantastique/elfe
Date d'inscription : 02/01/2009

Statistiques
Vie:
Le désert au sud Left_bar_bleue125/125Le désert au sud Bar_emp  (125/125)
EM:
Le désert au sud Left_bar_bleue125/125Le désert au sud Bar_emp  (125/125)
Ium: 25

Le désert au sud Empty
MessageSujet: Re: Le désert au sud   Le désert au sud Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:31

Ayla regarda le papier avec attention réfléchissant déjà à son aventure elle n'eut même pas le temps de remercier Lurielle que celle-ci disparaissait déjà avec Eddie

*Bon je n'ai plus cas me débrouiller toute seule maintenant... *

Elle siffla et l'extraordinaire cheval noire s'approcha elle grimpa élégamment sur son dos et s'envola en direction du passage qui relier le pluricontinent au autre. Le parchemin dans ses doigts

DIRECTION : Le CONTINENT FANTASTIQUE.
=>Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le désert au sud Empty
MessageSujet: Re: Le désert au sud   Le désert au sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le désert au sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prémium :: Continent RP :: Le "Pluricontinent"-
Sauter vers: