Prémium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prémium

“Venez découvrir “Prémium” l’accès à plusieurs continent totalement différents”
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yoruichi NIA Votre admins féline ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi NIA
Administrateurs
Yoruichi NIA


Nombre de messages : 24
Continent / Race : Futuriste/Chimère
Date d'inscription : 31/12/2008

Statistiques
Vie:
Yoruichi NIA Votre admins féline ^^ Left_bar_bleue130/130Yoruichi NIA Votre admins féline ^^ Bar_emp  (130/130)
EM:
Yoruichi NIA Votre admins féline ^^ Left_bar_bleue110/110Yoruichi NIA Votre admins féline ^^ Bar_emp  (110/110)
Ium: 25

Yoruichi NIA Votre admins féline ^^ Empty
MessageSujet: Yoruichi NIA Votre admins féline ^^   Yoruichi NIA Votre admins féline ^^ Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:01

Membre.



Nom : (pas obligatoire)
Prénom : Adeline
Âge : actuellement 22
Localisation : Nord, 59
Loisir : Mon Dieu (il se reconnaitra), rp, lire, voyager, les mangas et faire plaisir aux autres des que je peux
Sexe : Fille
Autre : ben rien des que j'ai trouvé je le dirais

Personnage.


Nom : NIA
Prénom : Yoruichi
Âge : 22
Sexe : Chatte
Localisation : Futuriste
Race : Chimère


Description physique : Elle possède un pelage noir sur sa queue et ses oreilles qui lui viennent de son ADN félin. Sa longue chevelure noir descend jusqu'à son dos, Yoruichi attache toujours ses cheveux en queue de cheval assez haute pour s'amuser avec lorsqu'elle s'ennuie. Sa poitrine assez forte viens de son ADN humain. Elle n'a pas d'habile précis et met tout ce qui lui va, ce qui n'est pas difficile vue son corps svelte. Ces yeux vert en amande est un autre critère de son ADN félin. Elle a aussi un petit nez pointu et une fine bouche. Sa peau à toujours une couleur bronzé car elle aime se dorer au soleil comme tout les chats.


Description mental : /


Histoire : Allongé dans se cocon de cristal pour la première fois depuis ma naissance j'entendais des voix. Je mesurais 51 centimètre selon le premier homme qui venait de rentrer dans la salle - une salle avec des carrelages blanc sur les murs et le sol et une lumière blanche au milieu - et je pesais environs 3.2 kg, un enfant en bonne santé et aussi que je me portais bien pour ce que j'étais. Puis il commença à parler de chose un compréhensible. Bien que se qu'il venait de dire je ne comprenais pas vraiment moi même. Le temps passa et je grandissais, j'étais toujours dans cette même pièce mais je n'étais plus dans se cocon de cristal qui n'étais autre que ma couveuse. J'ai 3 mois et je suis dans un berceau, tout les jours les même hommes viennent vérifier comment je vais. Une jeune femme me regardais toujours avec tendresse en disant '' mais qu'elle est jolie cette enfant chimère et dire que tu es la première chimère féline à avoir était créé par reproduction ! Tu te rencontre il y a déjà 10 ans on espérait la vie des chimères à 3 mois. Faut dire que tes parents sont les premiers aussi à ne pas mourir avant les 4 ans, tu peux être fière d'eux ils ont vécus 30 ans un record pour les chimères de ton espèce et une avancé pour nous. Après tant d'année on a réussi à créer des chimères félin à la perfection sans de problème "mort prématuré". À tu es jolie et un bijoux de l'avancée génétique.". Puis elle me faisait un bisous sur la joue et s'en aller. Je grandissais encore et toujours ne quittant jamais cette salle, les professeurs se succédaient m'apprenant à marcher, parler, lire, écrire et autre chose. J'ai à présent 16 ans et j'en ai mare d'être enfermé ici. Un de mes professeur ma dit que aujourd'hui j'allais découvrir dehors. J'étais heureuse contente comme tout mais il m'a tout de suite dit que c'était notre secret. Le jour tant attendu il est venue me chercher, m'a donné des habilles et une blouse blanche comme lui. Je me suis habillais, il c'est retourner, je n'ai pas trop compris j'ai toujours eu l'habitude de m'habiller ici mais bon je n'ai pas trop fait attention à cela. Nous sommes sorti, sur la route à la sortie de ma chambre on est arrivé dans un long couloir où plusieurs porte donné dans des cellule comme la mienne ou d'autre chimère plus jeune ou plus vieille de mon espèce ou d'une autre s'y trouvé. Au bout de ce couloir il y avait une grande et épaisse porte en faire relié par beaucoup de fils, d'écrans et de boutons. Le professeur entama une série de mouvement puis au bout de 5 minutes la porte s'ouvrit. Il y avait encore un long couloir puis une petite boîte dans la quelle on entra - le professeur appelait cela un ascenseur -, les portes de la boîte s'ouvrirent et une grande salle ou plein de gens se baladais se laissa voir. Le professeur me poussa pour que je sorte de l'ascenseur puis à deux on se dirigèrent vers deux grandes portes vitrées nous amenaient dans un monde nommé dehors, alors voila se que c'est dehors, des esprits frai qui caressaient ton visage une chaleur venue du dessus qui t'éblouissais et te réchauffait des esprit quand ils s'en font. Le professeur m'a quitté depuis longtemps -j'avais 18 ans à se moment là -, j'ai vécue chez lui quelques temps et j'ai découvert tout sur le monde de dehors, maintenant j'y erre seule et j'y survit. Depuis 4 ans les chimères félins peuvent sortir dehors car notre existence des chimère en tout genre a été mis au grand jour.

Autres .... Yoruichi a un petit chien qui se nomme Eddie


Statistique.


Vie : 130
EM : 110

Attaque : 5
Défense : 5

Vitesse : 10
Agilité : 20
Force : 5
Résistance : 5
Maîtrise EM : 10

Code d'inscription : Lu et approuvé en même temps c'est moi qui est fait tout =.="
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoruichi NIA Votre admins féline ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prémium :: Zone Prémium :: Fiches d'identité :: Fiches archivées-
Sauter vers: