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 Combats

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Akiko Emi
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EM:
Combats Left_bar_bleue100/100Combats Bar_emp  (100/100)
Ium: 25

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MessageSujet: Combats   Combats Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:22

Voici les différents points qui permettrons la gestion des combats, que ce soit sous l'aspect statistique ou des avantage collatéraux.

Statistiques:

*Stats de départ pour tout le monde :

Vie : 10/10.
EM : 5/5.

Répartir 225 points entre la vie et l'énergie magnétique (EM) avec pour départ les stats ci-dessus.

La vie est le nombre de points de dommages que votre personnage peut subir au cours d'un affrontement. S'il est réduit à 0, alors votre personnage est considéré comme "mort". Il est donc vital de vérifier constamment votre niveau de vie pour la survie de votre personnage.
Vous pouvez récupérer de la vie en vous restaurant ou en vous reposant (compter 3 postes sans aucun combats)
L'énergie magnétique qui est issue du champs magnétique permet d'utiliser vos pouvoirs afin de faciliter un combat ou votre vie quotidienne.

*Caractéristiques de départ pour tout le monde :

Attaque : 5.
Défense : 5.

Vitesse : 5.
Agilité : 5.
Force : 5.
Résistance : 5.
Maîtrise EM : 5.

Répartir 25 points entre chaque caractéristique de départ ci-dessus.

Envoyer un mp aux admin pour mettre vos statistiques à jour une fois que vous avez choisit la répartition des points donné lors d'un combat ou d'une mission.
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Akiko Emi
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MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:29

Champs magnétiques:

Le champs magnétique est une force électrique qui délimite les différents continents. Celle-ci varie d'intensité ! On pourra donc avoir un champs magnétique plus élevé à un autre en fonction de sa position et des continents qui se touchent. L'endroit où le champs magnétique est le plus faible est celui qui se trouve autour du "Pluricontinent".


Attention ! Il faut passer par le "Pluricontinent" pour aller dans les autres continents. Le "Pluricontinent" est une sorte de Passerelle entre tous les continents.


Chaque passage d'un continent à un autre vous coutera 2 Iums. Sauf si vous allez sur le "Pluricontinent" ou dans votre continent d'origine.

Vos armes possèdent des caractéristiques propres à leurs continent, si vous emmenez une armes dans un continent qui n'est pas le sien, alors le champ magnétique détruit l'arme. Il est donc FORTEMENT CONSEILL
É de ne pas passer dans un autre continent avec une arme qui n'est pas de celui-ci.
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Akiko Emi
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MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:30

Pouvoirs:

Un pouvoir est une capacité permettant à se défendre ou attaquer dans un combat. Chaque race ont leurs attaques spécifiques.

Pour maîtriser un pouvoir il faut s'entraîner. D'une part il faut apprendre à maîtriser son énergie magnétique, puis de l'autre en fabriquer suffisamment pour que l'attaque soit parfaitement réussite.

Pour apprendre un pouvoir, vous avez deux possibilités. Allez demander à un autre membre de vous l'apprendre ou Allez à l'arène, payer un professeur pour qu'il vous apprenne une technique. Le premier pouvoir appris à l'académie est "Gratuit".

Pour l'arène nous demanderons que vous fassiez vous même le professeur, nous lirons et validerons la technique si le poste nous paraît correct. Donc appliquez vous.

Si vous êtes un croisement de deux races vous ne pourrez pas avoir les pouvoirs des deux races vous devrez choisir une race dominante qui sera celle qui vous permet d'avoir des pouvoirs.

Exemple :

X est un croisement entre un dragonnier et une succube, son côté succube ressort le plus en lui. Donc il ne pourra pas utiliser ses pouvoirs dragonniers car se n'est pas sa race dominante, ses pouvoirs seront automatiquement ceux des succubes.

Une partie dans l'encyclopédie sera mise en place pour que chaque membre poste les pouvoirs appris. Cela permettra aux autres membres de savoir à qui s'adresser pour apprendre tel ou tel pouvoir. Attention nous vérifierons si les pouvoirs ont bien été appris par la personne.
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Akiko Emi
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MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:33

Armes:

Chaque arme se trouvent dans une catégorie et pour utiliser une catégorie il faut les statistiques appropriées. Vous avez le droit à 4 emplacements. Chaque catégorie vaut un ou plusieurs emplacements. Chaque continent possèdent ses propres armes.

Les catégories sont les suivantes :

Arrow arme légère

Arrow arme de lancer

Arrow arme lourde

Arrow arme magique (sauf continent Futuriste)

Le continent Futuriste n'utilise pas de magie ou d'armes magiques car il est basé sur la technologie et non la magie.

Lorsque vous commencez vous ne disposez pas d'armes !





Arme légère

Arrow Elle ne prend que 1 emplacement.

Arrow Statistiques requises :

Statistiques de départ.

Arrow Monnaie : entre 50 et 1000 Iums.





Arme de lancer

Arrow Elle ne prend que 1,5 en emplacements.

Arrow Statistiques requises :

Vitesse : Stat de départ + 115.
Agilité : Stat de départ + 130.
Force : Stat de départ + 100.

Arrow Monnaie : entre 100 et 1000 Iums.




Arme lourde

Arrow Elle ne prend que 2 emplacements

Arrow Statistiques requises :

Force : Stat de départ + 350.
Résistance : Stat de départ +
250.

Arrow Monnaie : entre 200 et 2000 Iums.



Arme magique

Arrow Elle ne prend que 3 emplacements

Arrow Statistiques requises :

Vitesse : Stat de départ + 100
Agilité : Stat de départ + 50
Force : Stat de départ + 50
Résistance : Stat de départ + 25
Maîtrise EM : Stat de départ + 400


Arrow Monnaie : entre 800 et 3000 Iums.
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Akiko Emi
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MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:34

Système Monétaire:

La monnaie de notre monde s'appelle le "Ium" et il est le même pour tous les continents. Lorsque vous commencez vous disposez de 25 Iums.

Pour avoir de la monnaie vous aurez 3 possibilités :

Arrow Effectuer des missions que l'esprit du Docteur Gay vous donne. Il suffit d'envoyer un mp à celle ci. [entre 5 et 100 Iums].

Arrow Effectuer des contre missions donné part l'esprit du Docteur Gay. Il suffit d'envoyer un mp à celle ci. [entre 5 et 100 Iums].Ce sont des mission donné à un minimum de deux membres où chaque membre à la mission opposé. Le perdant de la mission auras la moitier des gains qu'il aurait du avoir si il avait gagné.

Arrow Travailler. [entre 50 et 60 Iums / mois].

Arrow Piller les voyageurs ou les magasins, mais faites attention que l'esprit du Docteur Gay ne soit pas dans les parages.

Arrow Des combats avec des Pnj (monstres ou humains) fait avec le compte PNJ. Vous ne pourrez savoir ni quand, ni où ils auront lieu. C'est à la fin du combat que vous aurez la somme gagnée.
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MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitime

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