Prémium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prémium

“Venez découvrir “Prémium” l’accès à plusieurs continent totalement différents”
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Terrain vague

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi NIA
Administrateurs
Yoruichi NIA


Nombre de messages : 24
Continent / Race : Futuriste/Chimère
Date d'inscription : 31/12/2008

Statistiques
Vie:
Terrain vague Left_bar_bleue130/130Terrain vague Bar_emp  (130/130)
EM:
Terrain vague Left_bar_bleue110/110Terrain vague Bar_emp  (110/110)
Ium: 25

Terrain vague Empty
MessageSujet: Terrain vague   Terrain vague Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:21

Loin de la ville - avec ses immonde immeubles touchant le ciel et ses bas quartier qui rassemblent tout les gens pommé, sans papier, sans identités, les personnes louche voulant se mettre en sûreté là où la gendarmerie ne passe jamais ou rarement avec tout un défilé de camion - se trouvait un terrain vague avec des machine cassé qui n'ont aucune utile en ville que se soit en haut et en bas et des ordures.

Je me balade tranquillement entre les débris de machine et ordure cherchant quoi faire de ma journée, en faite j'avais passé la nuit abrité dans une vieille machine à lavé qui existé très longtemps, tellement longtemps qu'on ne savait même plus l'utiliser, seule les livres d'histoire expliquer comment faire. A si elle pouvait parler elle en dirait. Bref tout en marchant je me dis que j'ai tout vue ici et aller autre par ne me ferais pas de mal. Je me dirige donc vers le "Pluricontinent". L'aube vient de pointer son nez quand je me met en route.


*Niaa que la vie est fatigante*

Quant à Eddie mon chien il dort encore dans une marmite tout biscornu, c'est sa niche attitré !
Il est pas loin de 10 heure quand Eddie se réveille, ne me voyant pas il se met à suivre suivre l'odeur de ma trace pour me retrouver.



=> Pluricontinent => Le désert au sud
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prémium :: Continent RP :: Continent Futuriste-
Sauter vers: