Prémium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prémium

“Venez découvrir “Prémium” l’accès à plusieurs continent totalement différents”
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un passé/futur incertain...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 17
Continent / Race : Pistolero
Date d'inscription : 17/01/2009

Statistiques
Vie:
Un passé/futur incertain... Left_bar_bleue150/150Un passé/futur incertain... Bar_emp  (150/150)
EM:
Un passé/futur incertain... Left_bar_bleue90/90Un passé/futur incertain... Bar_emp  (90/90)
Ium: 25

Un passé/futur incertain... Empty
MessageSujet: Un passé/futur incertain...   Un passé/futur incertain... Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:52

Membre.




Nom : (pas obligatoire)
Prénom : Geoffrey
Âge : 19 ans (pour pas tricher)
Localisation : Toulouse
Loisir : Faire des maths jusqu'à 0h00 et mangez des broncolis parfumés à la banane mais aussi de lustrer en regardant les télétubbies
Sexe : J'ai pas encore vérifié mais je pencherai pour le mâle!
Autre : PROUT...très drôle!

Personnage.



Nom : Inconnu
Prénom : Eddie
Âge : Inconnu
Sexe : Garçon
Localisation : Continent humain
Race : Inconnue...pistolero voyons!


Description physique : Yeux bleus,1m80 pour 65 kg sur la balance.Corps plutôt amoindri par on ne sait quoi et non présence de forte musculature mais ceci n'est qu'illusoire. Il développe une force extraordinaire et une vitesse ahurissante.Plutôt beau garçon avec une chevelure brune courte cachée par son chapeau.Évidement pour un pistolero il se "déguise" en cow boy comme s'il n'avait pas compris que ce n'était plus de son époque de jouer aux cow-boys et aux indiens.Les bottes surmontés d'éperons tranchants,veste en peau de...vache (vous aviez devinez j'espère),chemise à carreau rouge (sous la veste),étuis au ceinturon munis de deux énormes colts (qui ne sont plus présents).Sauf qu'Eddie,il mâche pas la paille comme Mr Clint EastWood...Mais il a son style!(surtout auprès de vous mesdames Wink )


Description mental : Pas causant,sombre,mystérieux (ténébreux ça fait sexy aussi)...La routine du cow-boy solitaire.Ah oui,faut pas venir souiller ses bottes sinon je donne pas cher des testicules ou autres appareils reproducteur de la personne en face.Il ennui personne donc personne l'ennui,c'est la règle première chez lui.Pour le reste,vous le découvrirez...


Histoire : (J'dois vraiment tout refaire le speach du début?) Il faisait chaud dans ce désert.Rien à l'horizon sauf cette masse inerte allongé sur le sol rocheux,le visage face aux cieux.C'était un homme qui avait l'air plutôt jeune.C'était sûrement un de ces idiots qui se perdaient dans le désert ou à qui on disait de ne pas s'aventurer trop loin pour ne pas se perdre...mais maintenant tout était fini.Il était en état de cadavre se déséchant par l'air aride du désert.C'était fini...et les vautours arrivèrent...
...
...
...
La fin du début ou le début de la fin? Personne ne saurait le dire mais un bref mouvement du bras puis du doigt fit sursauter quelques vautours s'approchant de cet homme.Ils s'envolèrent loin pris de panique lors de ce léger spasme.Il rouvrit lentement les yeux levés au ciel dévoilant le bleu le plus pur qu'il existait sur Terre (sur Premium),celui de ses yeux.
Après de longues minutes il se releva enfin et s'époussiéra du mieux qu'il le put pour reprendre sa route droit devant comme s'il ne s'était rien passé.Après de longues heures de marche qui n'en finissait pas l'homme sembla toujours aussi serein...IL se prit les pieds dans une petite crevasse et tomba à la renverse mais se reprit de justesse sur son genou droit.Une chaîne tomba subitement devant ses yeux,une chaîne en argent pur!Elle était accrochée à son cou.Il se releva et l'admira.Au dos il pu lire "A mon cher Eddie...".Il leva les yeux au ciel et avec une dernière pensée,il reprit la route et rapidement trouva refuge dans un lieu plus habité que le désert.


*Je m'appelle Eddie...*

Autres : PROUT....c'est nul!


Statistique.



Vie : 150
EM : 90

Attaque : 10
Défense : 5

Vitesse : 15
Agilité : 10
Force : 10
Résistance : 5
Maîtrise EM : 5

Code d'inscription : Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi NIA
Administrateurs
Yoruichi NIA


Nombre de messages : 24
Continent / Race : Futuriste/Chimère
Date d'inscription : 31/12/2008

Statistiques
Vie:
Un passé/futur incertain... Left_bar_bleue130/130Un passé/futur incertain... Bar_emp  (130/130)
EM:
Un passé/futur incertain... Left_bar_bleue110/110Un passé/futur incertain... Bar_emp  (110/110)
Ium: 25

Un passé/futur incertain... Empty
MessageSujet: Re: Un passé/futur incertain...   Un passé/futur incertain... Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:06

Bienvenue ici salle gosse et amuse toi bien

Yoruichi s'avance vers Eddie le taquine avec sa queue puis se tourne et prend un chien dans ces bras.


"Tu es beau mon Eddie d'amour"

PS : Tu as compris que je ne parle pas de toi mais de mon chien Eddie mignon
Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé/futur incertain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prémium :: Zone Prémium :: Fiches d'identité :: Fiches archivées-
Sauter vers: